NEWSLETTER - EASYCOM N°14
easycom.fr Mon catalogue m’apporte une clientèle différente et complémentaire de mes canaux digitaux... Mais... - Mon catalogue papier me coûte trop cher. - Je n’arrive pas à créer des catalogues personnalisés pour mes clients. - J’ai trop d’interlocuteurs à gérer (agence, imprimeur, équipes internes). Déployez des outils efficaces qui vous font gagner du temps sur tous vos projets catalogue Automatisation de la production des supports print PERSONNALISATION AUTOMATISÉE DE CATALOGUE Communiquez directement à votre cible. MISE EN PAGE AUTOMATIQUE Gagnez un temps précieux grâce à l’automatisation de vos maquettes graphiques. WORFLOW COLLABORATIF Fluidifiez la collaboration avec vos prestataires à l’aide d’outils de production en ligne. Décentralisez la production de vos supports en points de vente ! Solutions de personnalisation pour les points de vente AUDIT ET CONSEIL Aide à la décision dans la mise en place d’une plateforme d’animation. INTÉGRATION Déploiement de plateforme d’animation de points de vente. WORKFLOW Validation de vos campagnes avec process automatisé pour réduire votre time-to-market. Les 5 chiffres clés * à ignorer pour être sûr de rater sa stratégie digit ALL Chez Easycom, on aime bien les chiffres. Ce sont des repères pour gérer une activité, un site web, surveiller le CA, le ROI, les tendances... Nous avons relevé ici 7 chiffres qui VOUS concernent directement. À ignorer pour ne pas réussir votre stratégie digitale. * Source : Médiamétrie 23/05/2019 pour la FEVAD / Toluna pour Two Sides. Juin 2017 + Juin 2019 UPS / FEVAD / INSEE. 63% des consommateurs préfèrent lire un catalogue de produits en version papier (versus web) 2 nd En commerce BtoB, le catalogue est le 2nd levier d’influence après la recherche en ligne et devant le bouche à oreille, le site web fournisseur et... le commercial 5% Croissance du chiffre d’affaires direct fabricants sur les deux dernières années au détriment des distributeurs (-19%) 8,5% Part du chiffre d’affaires du e-commerce en France, représentant plus de 90 Mds d’Euros 71% des Français pensent que la priorité des marques est d’harmoniser leurs canaux online et offline
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