Data
Comment vous rapprocher de vos futurs clients ?
Découvrez comment mieux connaître vos (futurs) clients et ainsi vous rapprocher grâce à la data.
Lire la suiteEASYCOM VOUS ACCOMPAGNE DANS VOS PROJETS :
DATA MANAGEMENT, PUBLISHING, PRINT, DIGITAL, MARKETING DIGITAL, CONSEIL EN COMMUNICATION
Le plan d’actions marketing et communication vise à mettre en place toutes vos actions pour atteindre les objectifs et relever ainsi tous les enjeux forts de votre entreprise. L’objectif est donc d’avoir plus de visibilité / notoriété, développer ses ventes par l’acquisition de nouveaux clients, la fidélisation, le lancement d’un nouveau produit / d’une nouvelle gamme, l’information d’une organisation interne stratégique, promouvoir un changement de nom, etc.
L’important est de déployer une stratégie multi-leviers qui interagissent entre eux pour démultiplier la visibilité.
Affirmer les valeurs de sa marque est aujourd’hui incontournable pour émerger et être visible. Il est important au préalable d’avoir travaillé sa plateforme de marque pour faire comprendre à vos clients la raison d’être de votre entreprise et son utilité en termes d’engagement (qu’il soit sociétal, environnemental, économique.). Une fois ce travail effectué, il faut passer à l’étape suivante : activer votre marque. C’est là qu’entre en jeu le déploiement de tous les dispositifs définis dans le cadre de votre stratégie multicanal. Bien entendu, ces dispositifs s’ajustent en regard de la problématique et des contraintes (de temps, juridiques et budgétaires.).
Il faut définir ensemble la problématique à régler : Comment réactiver la Marque sur son marché ? Comment mettre en place le lancement d’une nouvelle gamme de produits ? Comment établir un changement d’identité visuelle et de positionnement ? De quelle manière mettre en oeuvre un plan annuel d’animation d’un réseau de magasins ? etc.
Nous co-construisons une réponse à apporter en fonction de la problématique, de vos cibles, de votre marché, de votre concurrence et de votre organisation.
Nous dressons, en regard des actions clé nécessaires que nous vous proposons, la projection financière du plan d’action afin de s’assurer de sa pérennité.
Le dispositif recommandé peut s’appuyer sur une multitude de leviers complémentaires et en interaction : création de supports Print, création de sites e-commerce ou événementiels, création de contenu pour les réseaux sociaux, mise en place d’un plan d’actions marketing digital (SEO, SEA..), création de supports on et off pour votre force de vente…
Pour mener à bien ces différents chantiers pilotés par un interlocuteur unique, vous vous appuyez sur une triple expertise ; d’abord celle de Wondercrush ; l’agence conseil et création du groupe Easycom. Toutes les compétences en termes de planning stratégique, direction conseil et direction de création, sont activées pour vous proposer une recommandation stratégique et créative. Ensuite, vous disposez de la force de frappe de production d’Easycom au travers de ses différents métiers (data management, publishing et production de catalogues, digital pour le développement de sites e-commerce ou d’applications mobiles). Enfin, la dernière expertise activée et non des moindres, SLAP Digital l’agence experte en marketing digital du groupe Easycom qui vous accompagne dans la mise en place de vos stratégies SEO (référencement naturel), SEA (Ads et Display) et Analytics.
Pour réussir une stratégie multicanale, il faut s’appuyer sur des experts qui couvrent l’intégralité du spectre 360…
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