Richardson est une entreprise française qui distribue principalement du matériel de chauffage et de climatisation ainsi que pour la salle de bains et la plomberie. Créé à Marseille en 1855, Richardson est présent partout en France avec 108 établissements répartis sur tout le territoire.

L'enjeu

La groupe Richardson a lancé une réflexion sur la production de 30 catalogues personnalisés en tenant compte du plan de stock de chaque région.

Notre recommandation

En amont de la réalisation de ce projet, nous leur avons soumis quelques recommandations :

Toutes ces actions nous ont permis de lancer la production de tous ces catalogues personnalisés en simultané et ainsi, de garder une qualité de mise en page.

Les résultats

Sophie Biolay_Richardson

Sophie Biolay -
Responsable de projets Marketing Communication - Richardson

"Grâce à leur forte capacité de production, mais surtout à une parfaite organisation, nous avons pu lancer la production de tous nos catalogues en simultané. C’était plutôt risqué, le défi a été relevé… Durant le suivi, j’ai été surprise par la qualité des mises en page. Les délais ont même été raccourcis !"

Slide One
Slide Two
previous arrow
next arrow

Le blog

Ces articles pourraient vous intéresser

Besoin d'automatiser vos supports ?