Cet institut de beauté vend les produits solaires, cosmétiques et de maquillage haut de gamme de la marque.

L'enjeu

Les enjeux pour Auriège étaient multiples. Le but était de retravailler la plateforme de marque du Groupe.

  • Asseoir la marque auprès de ses conseillères et de ses clientes historiques tout en s’ouvrant à une clientèle plus jeune,
  • Valoriser une image Premium mais accessible sur les gammes produits,
  • Différencier la gamme historique et cœur de l’offre de la marque : la Chronobiologie.

Notre recommandation

Pour se faire, nous avons établis les recommandations suivantes :

  • Conseiller et accompagner le client sur sa marque et son discours de marque (storytelling, manifesto) tout au long de l’élaboration des pages de son catalogue annuel,
  • Prévoir une photogravure spécialement dédiée aux images du cahier Chronobiologie choisi sur papier Offset,
  • Créer un environnement visuel représentatif de la marque et de ses enjeux (en collaboration avec une directrice de création et à un photographe spécialiste de l’univers Premium et Beauté).

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Catalogue Auriege
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